Je suis encore vivant, Commandant!

Publié le par Fabien

Journal de bord. Perdu quelque part dans la jungle du nord du Vietnam

 

Marien a fini son combat de 8 mois et demi.

Lui et ses 2 kilos de barbes sont rentres au bercail.

 

Mais je suis encore en vie et je continue le boulot.

Car meme si c est pas ma guerre, le Vietnam, le Cambodge, la Chine et le retour en transsiberien valent le coup qu on se batte pour eux.

Et puis je dois trouver Adrienne.

Je n ai pas trop le temps de faire les recits de mes derniers combats.
Les Viet Cong sont sur mes traces et ont eu mon appareil photo donc je n aurai aucune preuve de mes exploits en terre hostile
Mais je promets de faire plus d'un texte sur mes dernieres actions derrieres les lignes ennemies une fois arriver en terrain moins hostile : la Chine.

 

                                            ADRRRRIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE

http://movie.zing.vn/Movie/resources/media/image/John%20Rambo/Llegend%20of%20John%20Rambo.jpg

 

John Rambo

 

Bon ben moi je vais rester avec John quelque temps.
Au moins pour etre sur qu'il pique pas la femme de Rocky.

 

Bise


Fabien 

Publié dans Journal de John Rambo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article